Les meilleures émissions de télévision en septembre 2022

 

Les jours rallongent, le temps se réchauffe, et la télévision devient vraiment sacrément bonne.

Ce mois-ci, nous avons quelque chose pour tout le monde. De la réalité vraiment trash, à des drames plus prestigieux, en passant par la réimagination moderne de l’une des émissions pour adolescents les plus appréciées dans le monde.

Je dois aussi donner une mention honorable à toutes les émissions qui reviennent notamment : Abbott Elementary saison 2 (Disney+), The Kardashians saison 2 (également Disney+) et bien sûr, The Handmaid’s Tale saison 5. Il y a juste trop de nouveaux venus ce mois-ci pour inclure les émissions établies !

En tout cas, entrons dans le vif du sujet. Voici les 3 émissions que vous allez vouloir ajouter à vos listes en septembre :

 

The Spill

C’est potentiellement le pire nom de série de tous les temps. Je veux dire, sérieusement, c’est… si mauvais.

Pourtant, cela a fonctionné comme prévu, parce que tout le monde parle déjà de la dernière incursion de Netflix dans la télé-réalité : une émission dans laquelle divers frères et sœurs font équipe pour se trouver l’amour.

Pas d’inceste ici, malgré le fait que le nom de l’émission sonne comme s’il y en a un. UN.

Vous savez juste que cela va devenir le chouchou de tout le monde. En vérité, je pense que cette série a le potentiel pour devenir la plus grande (lire : la pire) histoire de tous les temps.

Vous voulez le regarder en streaming sur bovmi ? cet article peut vous intéresser.

 

Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux du pouvoir – Prime Video

Nous partons à l’aventure : retour en Terre du Milieu.

L’immense série LOTR de Prime Video arrive enfin ce mois-ci. La série se déroule des milliers d’années avant les événements des livres Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit. Elle emmènera les téléspectateurs à une époque où, selon Prime Video, « de grandes puissances ont été forgées, des royaumes ont connu la gloire et sont tombés en ruine, des héros improbables ont été testés, l’espoir est resté suspendu au plus fin des fils et l’un des plus grands méchants qui ait jamais coulé de la plume de Tolkien a menacé de couvrir le monde entier de ténèbres ».

Comme c’est parfaitement dramatique.

Nous suivrons un ensemble d’acteurs qui se réunissent contre vents et marées pour lutter contre la réémergence du mal en Terre du Milieu.

 

Fakes – Netflix

Cela fait quelques mois que nous n’avons pas eu une bonne série basée sur les arnaques et Fakes est là pour combler ce vide.

La série raconte l’histoire des meilleures amies Becca et Zoe, jouées par Jennifer Tong et Emilija Baranac, qui construisent (et perdent) accidentellement l’un des plus grands empires de fausses cartes d’identité d’Amérique du Nord.

Elles font fortune, emménagent dans un penthouse du centre-ville et vivent la grande vie… jusqu’à ce qu’elles soient perquisitionnées par les fédéraux. Et seul l’une d’entre elles va en prison.

Fakes raconte l’histoire de la trahison ultime, des deux points de vue. C’est une comédie dramatique avec des épisodes de 25 minutes super digestes, des ruptures régulières du quatrième mur et deux narrateurs extrêmement peu fiables qui se disputent le dernier mot.

C’est très amusant.

You may also like...